Taxe déja payée et reclamée de nouveau puis je faire rejeter le prélevement

etienico93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 14:43
etienico93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 19:53
Bonjour
Nous avions jusqu'a présent 2 taxes d'habitation :
une pour notre domicile et une pour nos garages, payées par prélevements automatiques . Donc 2 prélèvements automatiques.
Nous avons à ce jour payé la totalité de nos taxes.
Toutefois nous venons de recevoir un avis des services fiscaux . Ils ont rattachés la taxe des garages sur la taxe d'habitation de notre domicile, ils nous réclament donc un dernier prélevement au 15/12 du montant total de la taxe d'habitation des garages.
Ils nous rembourseront les prélèvements déjà effectués fin janvier 2019 considerant qu'il s'agit d'un autre contrat.

Puis je faire rejeter ce prélèvement ?

Déjà que je paye encore la taxe d'habitation parce qu'on dépasse d'a peine de 100 euros le plafond mais en plus, les services de l'état nous obligent à leur faire crédit du montant de la taxe d'habitation pendant un mois et demi ! jJe trouve cela un peu gonflé !

Merci de vos réponses

2 réponses

bonjour,
Si vous faîtes rejeter le prélèvement de décembre, les impôts vont vous réclamer cette somme en janvier majorée de 10%.
Demandez plutôt le remboursement anticipé des 10 mensualités du contrat de mensualisation qui n'a servi à rien, vous serez remboursé avant la fin décembre.
0
etienico93 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 19:53
merci
0