Licenciement economique et accident de travail
LionelLeclaire
-
hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens d'avoir une lettre recommandé aujourd'huit il me convoque jeudi le 13 décembre a 10h15 pour me licencié pour motif économique .
je suis en accident de travail depuis le 9 juillet 2018 qui est survenu au travail .je viens de me faire opéreré. et je suis toujours en accident de travail. ont il le droit de me licencié?
je suis en accident de travail depuis le 9 juillet 2018 qui est survenu au travail .je viens de me faire opéreré. et je suis toujours en accident de travail. ont il le droit de me licencié?
A voir également:
- Licenciement economique et accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une inaptitude n'entrave en rien un licenciement économique.
Le contraire serait une aberration, imaginez la situation lors de laquelle une entreprise ferme définitivement. Selon vous, le salarié serait obligé de rester dans une structure qui n'existe plus ? Évidemment que non, ce n'est pas le cas.
CB
Une inaptitude n'entrave en rien un licenciement économique.
Le contraire serait une aberration, imaginez la situation lors de laquelle une entreprise ferme définitivement. Selon vous, le salarié serait obligé de rester dans une structure qui n'existe plus ? Évidemment que non, ce n'est pas le cas.
CB