Prise en charge refuser par l.assurance pour mon prêt

criket4210 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 nov. 2018 à 12:07
 forma - 28 nov. 2018 à 14:59
Bonjour
Un petit renseignement je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 9fevrier de cette année ayant un prêt à la banque souscrit un an auparavant avec une assurance maladie au cas où et la je suis tombé malade j’ai fait les démarches auprès de mon assurances (sogefinancement) pour la prise en charge à ma grande surprise après les délais de carence la prise en charges m’a été refuser en juillet de cette année sans aucune raison il a simplement été stipuler que il y avait certaines excluisions et que j.en faisait partit c’est tout se qu’il y avait du diluer dans le courrier j’ai marquer et fait remplir le certificat médical correctement sans rien cacher de mon opération de la hanche en 2014 ou j’ai eue une prothèse totale de la hanche a cause de l.arthrose se qui m’a pas empêché de reprendre une activité professionnelle au contraire est ce que cela peut être du à cela?Sur mon contrat ce n’est pas stipuler il y a rien qui va dans se sens pouvez vous essayé de me renseigner est ce que je peut faire un recours ou est ce trop tard,?Merci pour votre réponse

1 réponse

bonjour
dans un 1er temps, relisez votre contrat d'assurance au chapitre des exclusions. Regardez si votre arrêt de travail à un lien avec les exclusions mentionnées. cdt
1