Avis Impot auto entrepreneur
maxblagnac31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour je suis auto entrepreneur et salariés depuis début 2018 l’annee prochaine je souhaite acheter une maison
Et je voudrais savoir comment mais revenu professionnel et mes revenus salariés vont-ils être marqué sur ma déclaration de revenus l’année prochaine
Elle se que ça va être enregistré dans le détail des revenus total des salaires et assimilés où est-ce qu’il va y avoir une liste en dessous avec mes revenus professionnels en tant qu’auto entrepreneur ?
Quelqu’un aurait-il la possibilité de m’envoyer son avis de revenus pour que je puisse comprendre comment ça va être marqué
Merci beaucoup
Et je voudrais savoir comment mais revenu professionnel et mes revenus salariés vont-ils être marqué sur ma déclaration de revenus l’année prochaine
Elle se que ça va être enregistré dans le détail des revenus total des salaires et assimilés où est-ce qu’il va y avoir une liste en dessous avec mes revenus professionnels en tant qu’auto entrepreneur ?
Quelqu’un aurait-il la possibilité de m’envoyer son avis de revenus pour que je puisse comprendre comment ça va être marqué
Merci beaucoup
A voir également:
- Avis Impot auto entrepreneur
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour.
Au titre de 2018, vos revenus relèveront de 2 catégories différentes :
- salariaux d'une part (case pré-remplie du fait de la déclaration employeur),
- revenus micro-entreprise de l'autre (case que vous devrez compléter vous-même lors de la déclaration des revenus en mai 2019, en fonction de votre cas).
Cdt
Au titre de 2018, vos revenus relèveront de 2 catégories différentes :
- salariaux d'une part (case pré-remplie du fait de la déclaration employeur),
- revenus micro-entreprise de l'autre (case que vous devrez compléter vous-même lors de la déclaration des revenus en mai 2019, en fonction de votre cas).
Cdt
Merci pour cette réponse serait il possible d’avoir en scan un avis d imposition pour que je puisse comprendre un peu mieux comment cela sera présenté svp merci
Ne suis pas auto-entrepreneur, donc ne puis vous envoyer le document que vous demandez.
Sur votre avis d'imposition, vous aurez 2 lignes :
- salaires imposables après abattements,
- bénéfices industriels et commerciaux, avec le montant taxable à l'impôt sur le revenu,
= total revenus nets soumis à la taxation à l'impôt sur le revenu.
Le plus important, lors de votre déclaration, est de ne pas vous tromper de case, pour vos revenus micro-entreprise.
Cdt