Conseils pour une indemnisation lors d'un accident de la route

LTDM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 23:55
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 19 nov. 2018 à 14:18
Bonjour,

Le deux juin de cette année, j'ai été victime d'un accident de moto j'étais passagère.

Dans cet accident, j'ai eu une fracture du tibia et du péroné, j'ai un enclouage tibial et une plaque sur le péroné.

Je suis micro entrepreneur, l'assurance adverse a calculé ma perte de revenus sur les 5 1er mois de mon activité (début d'activité le 4 janvier 2018).

J’ai eu une ITT DE 96 jours car en clinique, puis reprise à temps partiel.

Puis demander une perte de chance professionnelle?

Mes déplacements sont toujours impossible par mes propres moyens à ce jour, donc taxi pour me rendre à mon travail 4 fois par semaine ainsi que pour me rendre chez le kiné 3 fois par semaine (pris en charge par l'assurance).

En ce qui concerne mes autres déplacements c'est une autre histoire puisque rien, je dois me débrouiller par moi-même.

Ma question:
A quoi puis je prétendre comme indemnité pour tous les préjudices subis, je vie seule et donc depuis dans la solitude?

je vois un psychologue qui m'aide à traverser tout ceci.

Que dois-je demander comme préjudices?

Je souffre toujours beaucoup.

Je passe devant le médecin expert le 4 février 2019.

Merci pour vos réponses
Isabelle

2 réponses

Bonjour.

N'ayant pas doc sous la main, ai répondu à une question identique.

Vous pourriez y accéder en allant,
A gauche de "posez votre question", dans "rechercher"
vous tapez : Ludwig-van-chouch, puis cliquer sur : nom utilisateur, puis "enter".

C'était une question, similaire à la votre, en date du 26 octobre, intitulée "accident de la route", posée par le pseudo Ludwig-van-chouch.
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 106
19 nov. 2018 à 14:08
0
Bonjour JiGéGé et merci pour le lien que vous avez mis pour LTDM.
Personnellement, je ne sais pas le faire...
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 106
19 nov. 2018 à 14:18
Il suffit de copier-coller le lien qui s'affiche dans la barre de navigation, en haut
de l'écran en principe, celui qui commence ici par https ://droit-finances.... etc .... 8010217-conseils-pour ... etc...

Ceci vaut d'ailleurs pour toutes les pages internet, sur n'importe quel site....
0