Contrat non signé et salaire après le 12

AnneSenon - 11 nov. 2018 à 08:31
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 11 nov. 2018 à 09:02
Bonjour,
J'ai commencé à travailler dans une boulangerie le 10 septembre. Nous sommes le 11 novembre et je n'ai toujours pas signé mon cdd. On me dit qu'elle n'a pas le temps de l'imprimer. ... Malgré cela j'ai eu ma première feuille de paye.
J'essaie d'appeler lursaf pour savoir si j'ai été declartée mais les services, payants, ne répondent pas.
Comme ça ne va pas du tout avec la patine qui est toujours en train de hurlé après moi dès le début, je n'ose pas pour le contrat pour me laisser une porte de sortie si je ne peux pas rester (je me suis retrouvée aux urgences pour une crise d'angoisse qui ressemblait fort à un problème cardiaque.)
Est ce que j'ai raison de faire ça et est ce que j'ai justement un moyen légal de ne pas être obligé de démissionner afin de ne pas perdre les droits à pôle emploi.
D'autre part je n'ai toujours pas eu mon chèque de paye d'octobre. Je ne suis pas sûre davoir le chèque demain. En plus je suis à la banque postale qui met 3 jours ouvrablés à céditer mon compte même pour un chèque de salaire. Je le met le vendredi avan midi l'argent sera sur mon compte dans la nuit de mardi à mercédition. En semaine si je pose le mardu, je l'aurai le vendredi.
Merci pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 082
Modifié le 11 nov. 2018 à 09:03
c'est quoi une patine ?

que veut dire mercédition
0