Vente d'un mobile défectueux
Snips21
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un téléphone défectueux (tombe en panne 1 mois après l'achat) que j'ai acheté sur Amazon (état mentionné sur l'annonce et répétée lors de notre rencontre et vendu pour bricoleur ou pieces) prix acheté 139 revendu 40e.
Quelques temps après la personne me contacte en disant que j'allais être remboursé d'Amazon et que je devais lui retourné le remboursement ? Vrai ou pas
Car elle a utilisé quand même mon nom sans mon accord...
J'ai vendu un téléphone défectueux (tombe en panne 1 mois après l'achat) que j'ai acheté sur Amazon (état mentionné sur l'annonce et répétée lors de notre rencontre et vendu pour bricoleur ou pieces) prix acheté 139 revendu 40e.
Quelques temps après la personne me contacte en disant que j'allais être remboursé d'Amazon et que je devais lui retourné le remboursement ? Vrai ou pas
Car elle a utilisé quand même mon nom sans mon accord...
A voir également:
- Vente d'un mobile défectueux
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
4 réponses
Que puis je faire pour qu'elle me laisse tranquille car toutes les semaines elle me demande si j'ai reçu et elle insiste qu'elle est dans son droit....
C'est moi qui est acheté le portable sur Amazon et revendu. Cette personne me dit ne pas avoir utilisé mon identité mais j'ai du mal à me croire car j'ai reçu les mails de réponse d'Amazon et été contacté par le service client. Donc forcément elle a utilisé mon nom je vois pas autrement.
Dois je aller à gendarmerie ? Pour qu'elle me fiche la paix ?
Dois je aller à gendarmerie ? Pour qu'elle me fiche la paix ?
Lui as-tu donné la facture comme preuve d'achat?
Comment a-t-elle pu avoir ton identifiant sur Amazone ? Elle a obligatoirement usurpé ton identité si tu reçois des mails d'Amazone à ce sujet et sans en avoir fait la demande
Bloques son numéro dans les indésirables, ne lui réponds pas , laisse courir
Fais ce que te dit Marley, post 1, qui est de bons conseils
Comment a-t-elle pu avoir ton identifiant sur Amazone ? Elle a obligatoirement usurpé ton identité si tu reçois des mails d'Amazone à ce sujet et sans en avoir fait la demande
Bloques son numéro dans les indésirables, ne lui réponds pas , laisse courir
Fais ce que te dit Marley, post 1, qui est de bons conseils
As-tu acheté ton téléphone en direct avec Amazone ou avec un vendeur Amazone?
Pourquoi ne pas l'avoir retourné à Amazone ou au vendeur?
julie
Pourquoi ne pas l'avoir retourné à Amazone ou au vendeur?
julie
J'avoue que sur ce coup j'ai pas réfléchi ! Cependant, sur la facture il y avait mon nom adresse et numéro de commande donc contacter Amazon facile... Je l'ai bloqué des réseaux et son numéro de téléphone... Son dernier message étant des menaces d'aller porter plainte... Qu'elle fasse tant pis personnellement je ne pense pas être en faute.
Merci à tous
Merci à tous
Ce n'est pas malin d'avoir donner ta facture Amazone sans biffer certaines mentions :
nom, adresse, numéro de commande, etc.
Ou as-tu donné le détail de la commande au lieu de la facture?
Ce serait pire parce que sur le détail des commandes figure le mode de paiement
Vérifies sur une commande Amazone ce que je viens de faire
nom, adresse, numéro de commande, etc.
Ou as-tu donné le détail de la commande au lieu de la facture?
Ce serait pire parce que sur le détail des commandes figure le mode de paiement
Vérifies sur une commande Amazone ce que je viens de faire