Assurances vie cnp

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour,
Mon père ayant souscrit a une assurance vie NUANCES 3d suite a son décès CNP assurances ma contacter et envoyer un courrier avec des pièces a leur renvoyer j' ai fait le nécessaire pour aujourd'hui toucher un capital décès de 66€14 est ce normal?
Quelqu'un peut m éclaircir?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
128
bjr

Il semble y avoir confusion entre Nuances 3d et le versement d' un capital décès qui n' ont rien à voir ..

Pour Nuances 3d , vous auriez dû connaître le montant au dc ( X ) , puis grâce à une alchimie incompréhensible , la CNP aurait du vous donner un montant ( Y ) à fournir aux impots ....et c' est au retour des impots dans les mois suivants ( prélèvement Z ) , que vous auriez du recevoir Y - Z .

la différence entre Y et X tient au fait de l' âge au moement des dépots , si il y a eu des prélèvements puis de nouveaux dépots etc ....
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018

Merci de votre réponse je n'y connais pas grand chose de plus il ne mon pas donner beaucoup de détail je sais qu'il y a un abattement de 152500 ce qui était indiquer sur le papier que je leur est retourné. Qu'elle différence en nuances 3d (est ce une assurance vie ?) Et le capital décès?
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
128
Le mieux serait de reprendre contact ( téléphone ) avec la CNP qui devrait vous fournir davantage de renseignements sur ce dossier .