Assurances vie cnp
Elo1807
Messages postés
2
Statut
Membre
-
peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père ayant souscrit a une assurance vie NUANCES 3d suite a son décès CNP assurances ma contacter et envoyer un courrier avec des pièces a leur renvoyer j' ai fait le nécessaire pour aujourd'hui toucher un capital décès de 66€14 est ce normal?
Quelqu'un peut m éclaircir?
Merci pour vos réponses
Mon père ayant souscrit a une assurance vie NUANCES 3d suite a son décès CNP assurances ma contacter et envoyer un courrier avec des pièces a leur renvoyer j' ai fait le nécessaire pour aujourd'hui toucher un capital décès de 66€14 est ce normal?
Quelqu'un peut m éclaircir?
Merci pour vos réponses
1 réponse
-
bjr
Il semble y avoir confusion entre Nuances 3d et le versement d' un capital décès qui n' ont rien à voir ..
Pour Nuances 3d , vous auriez dû connaître le montant au dc ( X ) , puis grâce à une alchimie incompréhensible , la CNP aurait du vous donner un montant ( Y ) à fournir aux impots ....et c' est au retour des impots dans les mois suivants ( prélèvement Z ) , que vous auriez du recevoir Y - Z .
la différence entre Y et X tient au fait de l' âge au moement des dépots , si il y a eu des prélèvements puis de nouveaux dépots etc ....