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2 réponses
Mric11235813
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mardi 24 octobre 2017
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1 septembre 2022
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Modifié le 7 nov. 2018 à 15:55
Modifié le 7 nov. 2018 à 15:55
Bonjour,
Vous auriez dû envoyer en recommandé avec accusé de réception, vous auriez eu une preuve de la livraison (ou non) de la marchandise.
Vos obligations sont de vous assurer que la lettre est bien arrivée (donc de voir avec la poste). Mais si l'acheteur a reçu la lettre et vous affirme le contraire sans que vous ayez la preuve qu'il l'a bien reçu, vous n'aurez d'autre choix que de rembourser...
Cordialement,
Vous auriez dû envoyer en recommandé avec accusé de réception, vous auriez eu une preuve de la livraison (ou non) de la marchandise.
Vos obligations sont de vous assurer que la lettre est bien arrivée (donc de voir avec la poste). Mais si l'acheteur a reçu la lettre et vous affirme le contraire sans que vous ayez la preuve qu'il l'a bien reçu, vous n'aurez d'autre choix que de rembourser...
Cordialement,
Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 15:44
7 nov. 2018 à 15:44
Si c'est vous qui avez proposé l'envoi par courrier, vous avez une obligation de délivrance de la chose.
Si vous ne pouvez prouver la livraison de la marchandise, vous devez rembourser. Le fait de passer par un intermédiaire comme la poste pour la livraison ne vous exonère pas de votre obligation.
Si vous ne pouvez prouver la livraison de la marchandise, vous devez rembourser. Le fait de passer par un intermédiaire comme la poste pour la livraison ne vous exonère pas de votre obligation.