Déduction frais TGV de l’impot
Questionsbizarre
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre -
Questionsbizarre Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voyage toutes les semaines le lundi et le vendredi entre Paris et Lyon en TGV. Mon abonnement (coupon fréquence 50) n’est pas remboursé par mon employeur car il veut un uniquement abonnement annuel ( illimité). De ce fait je paie mes billets tous les mois en plus de l’abonnement que j’ai payé en intégralité à 498 €. Cela revient à 4600 € l’année.
Je voudrais savoir si je pourrais éventuellement rajouter dans les frais réels mon transport en TGV ? Pourriez-vous éclairer une jeune femme qui risque de payer cher ses impôts s’il n’y a pas de déduction ?
Merci !!!
Je voyage toutes les semaines le lundi et le vendredi entre Paris et Lyon en TGV. Mon abonnement (coupon fréquence 50) n’est pas remboursé par mon employeur car il veut un uniquement abonnement annuel ( illimité). De ce fait je paie mes billets tous les mois en plus de l’abonnement que j’ai payé en intégralité à 498 €. Cela revient à 4600 € l’année.
Je voudrais savoir si je pourrais éventuellement rajouter dans les frais réels mon transport en TGV ? Pourriez-vous éclairer une jeune femme qui risque de payer cher ses impôts s’il n’y a pas de déduction ?
Merci !!!
A voir également:
- Déduction frais TGV de l’impot
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Le contrat cdi est à lyon ou paris ?
Et le cdd ?
Et le cdd ?
Questionsbizarre
Messages postés
17
Statut
Membre
1
CDI à Paris ( mi-temps ) où j’habite mais j’utilise le tgv pour le contrat pro à Lyon