Demande de droit à l'allocation de congé parental

sandrathoquer -  
sandrathoquer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 10 novembre. Après le 10 novembre, je devrais normalement être rémunéré par pôle emploi pendant environ six mois d'un montant équivalent à un travail à mis temps. Mon mari, étant boulanger en contrat indéterminé est rémunéré d'environ 1550 euros par mois, je souhaiterais savoir si je pourrais éventuellement avoir des droits de congé parental pour éduquer mon enfant qui à eu 4 mois le 23 octobre 2018.
En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sincères et respectueuses salutations.

Cordialement,

Sandra THOQUER.
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247

Bonjour les revenus du conjoint n ont rien à voir la .Il faut voir si c est votre premier deuxieme ect enfant .Et si vous avez le nombre de trimestres cotisés correspondant
0
sandrathoquer Messages postés 3 Statut Membre

En effet, c'est mon 3ème enfant mais les 2 premier sont des adultes. Mon premier est né le 29 mars 1999 et ma deuxième le 13 juin 2000, j'ai ensuite eu une troisième grossesse mais j'ai fais une fausse couche à 2 mois, puis j'ai eu mon 3ème enfant né le 23 juin 2018.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247

0

J'ai travailler à la maison de retraite de Château-Salins du 07 décembre 2016 au 7 décembre 2017, ensuite j'ai était inscrite au chômage jusqu'au 10 mai 2018 et ensuite en congé de maternité à partir du 11 mai 2018 et je le suis jusqu'au 10 novembre 2018.
0

0

Merci pour ces informations et les réponses rapides de votre part. Bonne soirée à vous.
0