Demande de droit à l'allocation de congé parental
sandrathoquer
-
sandrathoquer Messages postés 3 Statut Membre -
sandrathoquer Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 10 novembre. Après le 10 novembre, je devrais normalement être rémunéré par pôle emploi pendant environ six mois d'un montant équivalent à un travail à mis temps. Mon mari, étant boulanger en contrat indéterminé est rémunéré d'environ 1550 euros par mois, je souhaiterais savoir si je pourrais éventuellement avoir des droits de congé parental pour éduquer mon enfant qui à eu 4 mois le 23 octobre 2018.
En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sincères et respectueuses salutations.
Cordialement,
Sandra THOQUER.
Je suis actuellement en congé de maternité jusqu'au 10 novembre. Après le 10 novembre, je devrais normalement être rémunéré par pôle emploi pendant environ six mois d'un montant équivalent à un travail à mis temps. Mon mari, étant boulanger en contrat indéterminé est rémunéré d'environ 1550 euros par mois, je souhaiterais savoir si je pourrais éventuellement avoir des droits de congé parental pour éduquer mon enfant qui à eu 4 mois le 23 octobre 2018.
En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mes sincères et respectueuses salutations.
Cordialement,
Sandra THOQUER.
A voir également:
- Demande de droit à l'allocation de congé parental
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
voilà à vous de voir si vous assez travailler dans la période requise
https://www.aide-sociale.fr/conge-parental-caf/