Prélèvement à la source dés décembre 2018 donc double prélèvement
orion
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Mon employeur me signale que le prélèvement à la source se fera à partir de décembre 2018.
Je suis mensualisé et l'échéancier prévoit déjà un retrait pour payer. Du coup, je vais me retrouver pour décembre, avec un double prélèvement.
Puis-je changer cette situation délicate financièrement ?
Cordialement
Mon employeur me signale que le prélèvement à la source se fera à partir de décembre 2018.
Je suis mensualisé et l'échéancier prévoit déjà un retrait pour payer. Du coup, je vais me retrouver pour décembre, avec un double prélèvement.
Puis-je changer cette situation délicate financièrement ?
Cordialement
A voir également:
- Prélèvement à la source dés décembre 2018 donc double prélèvement
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Prélèvement photomaton saint denis ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour
C'est la date de paiement qui compte.
Si pas decalage de paye : Paye decembre versé fin decembre
Le prelevement du 15/12 est relatif à la paye de nov qui est versé fin nov (paye de decembre versé apres le 15/12)
Prelevement à la source de janvier correspond à paye de janvier versé fin janvier
Si decalage de paye : Paye novembre versé debut decembre
Le prelevement du 15/12 est relatif à la paye de nov
Prelevement à la source de janvier correspond à paye de decembre puisque versée en janvier.
C'est la date de paiement qui compte.
Si pas decalage de paye : Paye decembre versé fin decembre
Le prelevement du 15/12 est relatif à la paye de nov qui est versé fin nov (paye de decembre versé apres le 15/12)
Prelevement à la source de janvier correspond à paye de janvier versé fin janvier
Si decalage de paye : Paye novembre versé debut decembre
Le prelevement du 15/12 est relatif à la paye de nov
Prelevement à la source de janvier correspond à paye de decembre puisque versée en janvier.
Bonjour,
"Mon employeur me signale que le prélèvement à la source se fera à partir de décembre 2018."
Pas possible. C'est certainement une simulation, dans le but de vous habituer aux montants que vous verrez sur votre fiche de paie à partir de janvier.
"Mon employeur me signale que le prélèvement à la source se fera à partir de décembre 2018."
Pas possible. C'est certainement une simulation, dans le but de vous habituer aux montants que vous verrez sur votre fiche de paie à partir de janvier.