Remboursement bon cadeau
Bonjour,
J'ai acheté 2 repas prépayés pour mes parents pour Noël dernier d'une valeur de 100 euros. Mon père étant tombé gravement malade en début d'année, j'ai demandé au restaurant un remboursement par courrier en juillet. Sans réponse, j'ai dû appeler plusieurs fois. La patronne a fini par accepter mais depuis, rien, et plus personne ne me répond, sauf les serveurs qui disent transmettre mon message et mon téléphone.
J'ai peur qu'ils attendent que le temps passe, le bon cadeau étant valable un an.
Ai je un recours pour obtenir le remboursement ?
Merci par avance pour votre réponse,
Mme Mirande
J'ai acheté 2 repas prépayés pour mes parents pour Noël dernier d'une valeur de 100 euros. Mon père étant tombé gravement malade en début d'année, j'ai demandé au restaurant un remboursement par courrier en juillet. Sans réponse, j'ai dû appeler plusieurs fois. La patronne a fini par accepter mais depuis, rien, et plus personne ne me répond, sauf les serveurs qui disent transmettre mon message et mon téléphone.
J'ai peur qu'ils attendent que le temps passe, le bon cadeau étant valable un an.
Ai je un recours pour obtenir le remboursement ?
Merci par avance pour votre réponse,
Mme Mirande
A voir également:
- Remboursement paiement cheque cadeau
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
- Cheque cadeau tir groupé périmé - Forum Consommation
- Montant maximum cheque - Guide
- Leclerc paiement cheque ✓ - Forum chèque
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41491
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 551
27 oct. 2018 à 22:23
27 oct. 2018 à 22:23
Salut
Ces bons on été acheté au restaurant ? Y'a il des conditions de remboursement de spécifiées ?
Ces bons on été acheté au restaurant ? Y'a il des conditions de remboursement de spécifiées ?
27 oct. 2018 à 23:29
28 oct. 2018 à 09:45
Qu'y a il de marqué sur ce bon ?