Remboursement bon cadeau
Mirande
-
Mirande -
Mirande -
Bonjour,
J'ai acheté 2 repas prépayés pour mes parents pour Noël dernier d'une valeur de 100 euros. Mon père étant tombé gravement malade en début d'année, j'ai demandé au restaurant un remboursement par courrier en juillet. Sans réponse, j'ai dû appeler plusieurs fois. La patronne a fini par accepter mais depuis, rien, et plus personne ne me répond, sauf les serveurs qui disent transmettre mon message et mon téléphone.
J'ai peur qu'ils attendent que le temps passe, le bon cadeau étant valable un an.
Ai je un recours pour obtenir le remboursement ?
Merci par avance pour votre réponse,
Mme Mirande
J'ai acheté 2 repas prépayés pour mes parents pour Noël dernier d'une valeur de 100 euros. Mon père étant tombé gravement malade en début d'année, j'ai demandé au restaurant un remboursement par courrier en juillet. Sans réponse, j'ai dû appeler plusieurs fois. La patronne a fini par accepter mais depuis, rien, et plus personne ne me répond, sauf les serveurs qui disent transmettre mon message et mon téléphone.
J'ai peur qu'ils attendent que le temps passe, le bon cadeau étant valable un an.
Ai je un recours pour obtenir le remboursement ?
Merci par avance pour votre réponse,
Mme Mirande
A voir également:
- Remboursement paiement cheque cadeau
- Montant maximum cheque - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Intermarché paiement chèque ✓ - Forum Consommation
Qu'y a il de marqué sur ce bon ?
Merci Pierre pour votre avis. Bonne journée.