En stresse !

Steeve -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bue 2 ou 3 verre de sky mélangé au coca est glaçon mé je boit pas souvent 2 jour après on ma demandé de faire le test cdt 2 jour âpre je risque de dépassé ?

3 réponses

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

Bonjour,

Consommes tu régulièrement de l'alcool ?
    Si oui => Les valeurs de la CDT redeviennent normales entre 2 et 4 semaines après l'arrêt de la consommation de l'alcool.

Les détails ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2534320-dosage-cdt-alcool-indication-prix-remboursement-faux-positif-baisse-taux/
    3
  2. jaquy Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

le test de quoi et qui le demande
    1
    1. Steeve

Ils mon demandé le CDT est vgm pour l'alcool
      0
    2. Steeve

C'est la préfecture qui me l'a demandé
      0
  3. jaquy Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

pourquoi aussi il t'on demander ce test je comprend pas vous etes fait arreter par les forces de l'ordre ?
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422

C'est évident ! Sinon, la préfecture n'aurait rien à voir dans cette situation.
      0