Délai pour recevoir les documents de fin de contra
fern46
Messages postés
46
Statut
Membre
-
fern46 Messages postés 46 Statut Membre -
fern46 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été licencier le 19/10/18.
Sur le courrier de licenciement il est écrit que les documents de fin de contrat (le certificat de travail, l'attestation pôle emploi et le document solde de tt cpte) vont m'être envoyés par voie postale. Aujourd' hui j'ai recu un courrier de pôle emploi me demandant de leur envoyer par voie dématérialisée le document pole emploi remis par l'employeur. N'ayant pas recu les documents de fin de contrat je me suis permise d'appeler la RH tout à l'heure pour leur demander quand est-ce qu'ils allaient m'envoyer les documents, celle ci m' a dit d'ici 2 semaines, soit 3 semaines après la date de mon licenciement, est ce normal?
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci pour votre retour
Cdlt
J'ai été licencier le 19/10/18.
Sur le courrier de licenciement il est écrit que les documents de fin de contrat (le certificat de travail, l'attestation pôle emploi et le document solde de tt cpte) vont m'être envoyés par voie postale. Aujourd' hui j'ai recu un courrier de pôle emploi me demandant de leur envoyer par voie dématérialisée le document pole emploi remis par l'employeur. N'ayant pas recu les documents de fin de contrat je me suis permise d'appeler la RH tout à l'heure pour leur demander quand est-ce qu'ils allaient m'envoyer les documents, celle ci m' a dit d'ici 2 semaines, soit 3 semaines après la date de mon licenciement, est ce normal?
Pourriez-vous m'éclairer?
Merci pour votre retour
Cdlt
A voir également:
- Délai pour recevoir les documents de fin de contra
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
Cdlt
Oui je p3nse que j'ai que ca à faire.
merci
Cdlt