Est ce que j’ai le droit d’obtenir des quittances?

Khadi - 25 oct. 2018 à 12:10
djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 25 oct. 2018 à 14:09
Bonjour,

Mon agence refuse de me fournir des quittances de loyer pour des loyer payés prétextant qu’il y avait un impayé sauf que cet impayé concerne le mois d’octobre uniquement qui d’ailleurs a été payés mais retard.
Mais moi je ne réclame que les quittances des mois précédents et je ne sais pas quoi faire j’ai besoin de mes quittances comme justificatif de domicile et j’en ai besoin tout court. J’estime avoir payé mon loyer même si j’en l’ai payés en retard parce que je ne travaille pas, je l’ai toujours payé. Dois-je être puni pour avoir payé mon loyer en retard au même point que ceux qui ne le payent pas ?
Aidez moi s’il vous plaît à comprendre.
Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52061 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 15 396
25 oct. 2018 à 14:09
bonjour,

l'agence DOIT vous fournir - sur votre demande - les quittances pour les mois dont le loyer a été intégralement payé.
Donc si seulement octobre n'est pas payé ou payé que partiellement, vous devez obtenir les quittances de loyer jusqu'à sept. inclus.
Et vous aurez la quittance d'octobre quand le loyer d'octobre sera payé.

cdt.
1