Demande de logement ... Signaler Ava - Dernière réponse le 8 nov. 2018 1 réponse Bonjour, J étais expulsé de mon logement social hlm impayés de loyer maintenant j ai 2 ans est ce que je reste bloqué toute ma vie ou bien dans combien de temps je peux renouveler un demande de logement social merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maxsylvia Vous pouvez la renouveler tout de suite et normalement, les personnes expulsées sont prioritaires (mais ne vous faites pas d'illusion) ... Signaler Deaver alors vous vous avez vraiment un souci avec les lois.ou avez vous vu que les personnes expusées sont prioritaires? Sans doute un troll Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maxsylvia Vous pouvez la renouveler tout de suite et normalement, les personnes expulsées sont prioritaires (mais ne vous faites pas d'illusion) ... Signaler Deaver alors vous vous avez vraiment un souci avec les lois.ou avez vous vu que les personnes expusées sont prioritaires? Sans doute un troll
... Signaler Deaver alors vous vous avez vraiment un souci avec les lois.ou avez vous vu que les personnes expusées sont prioritaires? Sans doute un troll