Taxe d'habitation et parking - garage

lamulotte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 06:57
dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 11 oct. 2018 à 07:36
Bonjour !
J'ai emménagé il y a deux ans dans mon logement actuel, une résidence qui dispose d'un parking collectif, non fermé, avec un nombre d'appartements supérieurs au nombre de place de parking extérieur.
Qui peut me dire s'il est normal qu'une ligne 'parking - garage' soit libellée sur ma taxe d'habitation ?
Autrefois, j'ai vécu dans une résidence disposant d'un parking fermé avec une place attribuée à l'appartement, mais aujourd'hui, dans cette nouvelle résidence, il n' y a pas de place attribuée sur le parking extérieur et si tout est occupé, je dois me garer dans la rue. Je trouve abusif de payer pour quelque chose dont je n'ai pas la jouissance assurée. Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous et bonne journée !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20512 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 6 185
11 oct. 2018 à 07:36
Bonjour

c'est tout simplement ; que sur votre bail figure une place de parking
et que votre bailleur à ainsi fait la déclaration aux impôts
voir votre bailleur pour modifier le bail ( faire un avenant ) et ensuite vous rapprocher de votre centre de finances
0