Rupture conventionelle quelques renseignements
mefiate63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais avoir 2 renseignements concernant la rupture conventionnelle
je donne ma lettre demain
-a t il une date a respecter ou puis la demander pour dans 7 jours ?
Je sais qu'à l entretien je vais me faire assister par un représenatant du personnel
nous n'en avaons que 2 dans la boite et franchement pas trop confiance en eux Est il possible de choisir un autre representant d'un syndicat
merci de m'aiguiller
je souhaiterais avoir 2 renseignements concernant la rupture conventionnelle
je donne ma lettre demain
-a t il une date a respecter ou puis la demander pour dans 7 jours ?
Je sais qu'à l entretien je vais me faire assister par un représenatant du personnel
nous n'en avaons que 2 dans la boite et franchement pas trop confiance en eux Est il possible de choisir un autre representant d'un syndicat
merci de m'aiguiller
A voir également:
- Rupture conventionelle quelques renseignements
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour la rupture conventionnelle est un accord commun donc l'employeur n'est pas obligé de répondre
Merci ...je sais qu' il n est pas obligé d accepter...mais je souhaiterais savoir si j ai une date à respecter pour poser la date à laquelle je la souhaite...
Merci
Merci
"Au cours de cet entretien (ou de ces entretiens), le salarié peut se faire assister :
soit par une personne de son choix appartenant au personnel de l’entreprise, qu’il s’agisse d’un salarié titulaire d’un mandat syndical ou d’un salarié membre d’une institution représentative du personnel (par exemple, un délégué du personnel ou un membre élu du comité d’entreprise) ou tout autre salarié ; "
Voir sur le site du ministère du travail
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/la-rupture-conventionnelle-du-contrat-de-travail-a-duree-indeterminee
soit par une personne de son choix appartenant au personnel de l’entreprise, qu’il s’agisse d’un salarié titulaire d’un mandat syndical ou d’un salarié membre d’une institution représentative du personnel (par exemple, un délégué du personnel ou un membre élu du comité d’entreprise) ou tout autre salarié ; "
Voir sur le site du ministère du travail
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/la-rupture-du-contrat-de-travail/article/la-rupture-conventionnelle-du-contrat-de-travail-a-duree-indeterminee