Préavis de départ logement entre 2 cdd

Claiiire - Modifié le 3 oct. 2018 à 17:53
 Claiiire - 4 oct. 2018 à 09:09
Bonjour,
Mon conjoint est arrivé en fin de CDD sur Cholet au 31 août 2018, le 31 août il a trouvé du travail sur Angers pour une prise de poste le lendemain, le 1er septembre. Cela fait un mois qu'il fait la route matin et soir et nous cherchons donc à nous installer sur Angers assez rapidement puisqu'il est dans un secteur qui cumule beaucoup les CDD (hospitalier). Nous sommes en location non meublée, et j'ai lu sur le forum que l'on pouvait disposer d'un mois de préavis pour partir de notre logement suite à un non renouvellement de CDD. Le fait qu'il enchaîne 2 CDD (celui sur Cholet, puis celui sur Angers) sans jour de carence entre les 2 nous empêche t-il de bénéficier de ce préavis ? Si l'on peut en bénéficier, y a-t-il une date limite pour déposer ce préavis ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
3 oct. 2018 à 18:08
Bonjour,
dans votre cas, le motif est : nouvel emploi (anger) suite a une perte d emploi (cholet) et vous pouvez bénéficier du préavis réduit si le bail est a son nom ou au deux noms. Justificatif a joindre impérativemet au congés (fin de cdd et contrat nouveau cdd)

cordialement
0
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est ce que je pensais mais je voulais en être sûre.
Bonne journée
0