Accident dans un supermarché
naelle54
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Bonjour,
En décembre 2017 j'ai glissé dans un rayon de supermarché au cause d'un grain de raisin qui était parterre ce qui a entraîné une entorse de la cheville et plusieurs jours d'arrêt de travail.
Le supermarché m'a demandé de faire le nécessaire auprès de mon assurance afin qu'elle se mette en relation avec l'assurance du magasin.
Aujourd'hui mon assureur (la MAAF) m'informe qu'après de nombreuses relances par courriers recommandés l'assureur adverse (ALLIANZ) ne répond à aucun de leurs courriers.
Je souhaiterai savoir quels recours étaient possibles contre ALLIANZ car je demande simplement le remboursement de mes frais médicaux et rien d'autre ?
Merci d'avance pour votre aide
En décembre 2017 j'ai glissé dans un rayon de supermarché au cause d'un grain de raisin qui était parterre ce qui a entraîné une entorse de la cheville et plusieurs jours d'arrêt de travail.
Le supermarché m'a demandé de faire le nécessaire auprès de mon assurance afin qu'elle se mette en relation avec l'assurance du magasin.
Aujourd'hui mon assureur (la MAAF) m'informe qu'après de nombreuses relances par courriers recommandés l'assureur adverse (ALLIANZ) ne répond à aucun de leurs courriers.
Je souhaiterai savoir quels recours étaient possibles contre ALLIANZ car je demande simplement le remboursement de mes frais médicaux et rien d'autre ?
Merci d'avance pour votre aide
3 réponses
Bonjour,
C'est à la Maaf de faire les recours, pas à vous !
Est ce que vous avez été indemnisée par la Maaf?
Et combien de jours d'ITT car en dessous de 10jours aucune indemnité n'est versée.
https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/bulle_n1_selectionnez_vos_garanties0908.pdf
C'est à la Maaf de faire les recours, pas à vous !
Est ce que vous avez été indemnisée par la Maaf?
Et combien de jours d'ITT car en dessous de 10jours aucune indemnité n'est versée.
https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/bulle_n1_selectionnez_vos_garanties0908.pdf
Bonjour naelle54, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées et celle de notre client (nom, prénom, adresse) ainsi que la référence de notre sinistre. Attentivement, Jeanne