Accident dans un supermarché
naelle54
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
1 oct. 2018 à 16:05
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 2 oct. 2018 à 11:38
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019 - 2 oct. 2018 à 11:38
A voir également:
- Accident dans un supermarché
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Supermarché ticket restaurant illimité - Guide
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Justice
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
cristali
Messages postés
18115
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
3 720
1 oct. 2018 à 16:14
1 oct. 2018 à 16:14
bonjour, la sécu et votre mutelle ne vous ont pas remboursé ?
zachuka
Messages postés
2409
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
1 oct. 2018 à 16:32
1 oct. 2018 à 16:32
Bonjour,
C'est à la Maaf de faire les recours, pas à vous !
Est ce que vous avez été indemnisée par la Maaf?
Et combien de jours d'ITT car en dessous de 10jours aucune indemnité n'est versée.
https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/bulle_n1_selectionnez_vos_garanties0908.pdf
C'est à la Maaf de faire les recours, pas à vous !
Est ce que vous avez été indemnisée par la Maaf?
Et combien de jours d'ITT car en dessous de 10jours aucune indemnité n'est versée.
https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/bulle_n1_selectionnez_vos_garanties0908.pdf
Allianz France
Messages postés
33
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
5
2 oct. 2018 à 11:38
2 oct. 2018 à 11:38
Bonjour naelle54, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées et celle de notre client (nom, prénom, adresse) ainsi que la référence de notre sinistre. Attentivement, Jeanne