Accident dans un supermarché

naelle54 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 16:05
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 2 oct. 2018 à 11:38
Bonjour,

En décembre 2017 j'ai glissé dans un rayon de supermarché au cause d'un grain de raisin qui était parterre ce qui a entraîné une entorse de la cheville et plusieurs jours d'arrêt de travail.
Le supermarché m'a demandé de faire le nécessaire auprès de mon assurance afin qu'elle se mette en relation avec l'assurance du magasin.

Aujourd'hui mon assureur (la MAAF) m'informe qu'après de nombreuses relances par courriers recommandés l'assureur adverse (ALLIANZ) ne répond à aucun de leurs courriers.

Je souhaiterai savoir quels recours étaient possibles contre ALLIANZ car je demande simplement le remboursement de mes frais médicaux et rien d'autre ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
1 oct. 2018 à 16:14
bonjour, la sécu et votre mutelle ne vous ont pas remboursé ?
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zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
1 oct. 2018 à 16:32
Bonjour,

C'est à la Maaf de faire les recours, pas à vous !

Est ce que vous avez été indemnisée par la Maaf?
Et combien de jours d'ITT car en dessous de 10jours aucune indemnité n'est versée.

https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2008-09/bulle_n1_selectionnez_vos_garanties0908.pdf
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Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
2 oct. 2018 à 11:38
Bonjour naelle54, L'équipe Réclamation est à votre disposition pour recueillir toute insatisfaction au 0.978.978.118 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h ou par mail via clients@allianz.fr. Je vous remercie de préciser vos coordonnées et celle de notre client (nom, prénom, adresse) ainsi que la référence de notre sinistre. Attentivement, Jeanne
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