Assurances crédit immobilier avec problèmes de dos
Jean
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
Ayant un petit problème de dos (debord hernien L5S1) qui ne m’a jamais entraîné d’arrêt de travail, juste une douleur qui m’a amené à passer un scanner il y a plusieurs années.
Je suis actuellement à la recherche d’une assurance pour un crédit immobilier et je me pose plusieurs questions.
Est-ce que je dois leur en parler ?
Est-ce que l’assurance peut mettre refusé pour cela ?
Est-ce que je risque de payer mon assurance plus cher ?
Toutes ces questions commence à me stresser,
Est-ce que des personnes si connaissant ou bien dans des situations similaires pourrais m’apporter des réponses ?
Ps: j’ai 25 ans et aucun problème de santé hormis cette petite découverte qui ne me pose aucun problème dans ma vie quotidienne.
Merci à vous
Ayant un petit problème de dos (debord hernien L5S1) qui ne m’a jamais entraîné d’arrêt de travail, juste une douleur qui m’a amené à passer un scanner il y a plusieurs années.
Je suis actuellement à la recherche d’une assurance pour un crédit immobilier et je me pose plusieurs questions.
Est-ce que je dois leur en parler ?
Est-ce que l’assurance peut mettre refusé pour cela ?
Est-ce que je risque de payer mon assurance plus cher ?
Toutes ces questions commence à me stresser,
Est-ce que des personnes si connaissant ou bien dans des situations similaires pourrais m’apporter des réponses ?
Ps: j’ai 25 ans et aucun problème de santé hormis cette petite découverte qui ne me pose aucun problème dans ma vie quotidienne.
Merci à vous
A voir également:
- Assurances crédit immobilier avec problèmes de dos
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour.
Il est préférable d'en parler, avec précisions (jamais arrêt travail, médicaments ? dates...) ;
En conséquence de quoi l'assureur pourrait :
exclure leur indemnisation en lien avec ce problème.
ou vous assurer intégralement en augmentant la cotisation.
A mon avis, un refus de vous assurer est exclu.
Il est préférable d'en parler, avec précisions (jamais arrêt travail, médicaments ? dates...) ;
En conséquence de quoi l'assureur pourrait :
exclure leur indemnisation en lien avec ce problème.
ou vous assurer intégralement en augmentant la cotisation.
A mon avis, un refus de vous assurer est exclu.
Merci pour votre réponse.
Non aucun médicament. Le médecin qui m’a lue le scanner a été formel sur le fait que mon dos n’était en rien malade juste un léger débordement de disque.
Les assurances sont tellement retissante de nos jours que j’ai peur de leurs décisions
Non aucun médicament. Le médecin qui m’a lue le scanner a été formel sur le fait que mon dos n’était en rien malade juste un léger débordement de disque.
Les assurances sont tellement retissante de nos jours que j’ai peur de leurs décisions
Il faudrait vous procurer le questionnaire santé chez le banquier à qui vous avez demandé un emprunt. N'ai plus en mémoire leurs questions.
Ensuite,
soit vous en faites état,
soit vous n'évoquez rien (et ceci à vos risques et périls) ;
Mais un assureur, vous en trouverez toujours.
A ne rien dire, si l'assureur le découvre plus tard même par hasard, ça peut aller jusqu'à l'exclusion en tant qu'assuré, même pour une autre pathologie.
C'est le médecin rattaché à la banque qui évalue le risque, et décide ;
Ensuite,
soit vous en faites état,
soit vous n'évoquez rien (et ceci à vos risques et périls) ;
Mais un assureur, vous en trouverez toujours.
A ne rien dire, si l'assureur le découvre plus tard même par hasard, ça peut aller jusqu'à l'exclusion en tant qu'assuré, même pour une autre pathologie.
C'est le médecin rattaché à la banque qui évalue le risque, et décide ;