Je souhaite me rétracter de la vente de ma maison Na - Dernière réponse le 26 sept. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai signé un compromis de vente en tant que vendeur, et je souhaite me rétracter mais le délai est dépassé. Que dois-je faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Payer 10% de la valeur de la maison à l'acheteur. dd L’acheteur et en droit de refuser et de demander la vente Légalement un vendeur n’a pas le droit de se rétracter C’est uniquement l’acheteur qui a un délai de rétractation Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Débit carte bancaire Yann COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Payer 10% de la valeur de la maison à l'acheteur. dd L’acheteur et en droit de refuser et de demander la vente Légalement un vendeur n’a pas le droit de se rétracter C’est uniquement l’acheteur qui a un délai de rétractation
dd L’acheteur et en droit de refuser et de demander la vente Légalement un vendeur n’a pas le droit de se rétracter C’est uniquement l’acheteur qui a un délai de rétractation