Conditions de vente d'une maison

Arthur - 25 sept. 2018 à 17:26
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 17:28
Bonjour,
Quel est le délai maximum de la part de l'acheteur pour exécuter les travaux de réfection en vue de l'achat d'une maison ancienne insalubre mais remédiable avec un arrêté préfectoral?

1 réponse

kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
25 sept. 2018 à 17:52
bonjour

développez votre question et surtout utilisez des mots comme merci ou autre formule de politesse au lieu de pondre votre question ...

surement un manque de temps ou de place ......
0
Mesdames, Messieurs,
Je désire faire l'achat d'une maison ancienne insalubre mais remédiable avec un arrêté préfectoral. Y a-t-il un délai après l'acquisition de cette maison pour effectuer les travaux si la demeure n'est pas encore occupée? Par ailleurs, même dans le cas de l'habitation vide en attendant que le réparations soient faites, y a-t-il un délai maximum pour remettre ce lieu à neuf?
Vous remerciant d'avance de votre diligence, auriez-vous la déférence si possible de répondre à ma question.
Vous exprimant toutes mes salutations distinguées.
0
kasom Messages postés 32123 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 8 781
26 sept. 2018 à 17:28
Bonjour

il n'y pas de délai pour effectuer les travaux, simplement vous ne pourrez faire lever l'arrêté préfectoral qu'après réalisation de ceux ci

et encore,l 'arrêté d'insalubrité ne concerne qu'une éventuelle mise en location, vous pourriez l'habiter le temps des travaux mais vous ne pourriez toucher aucune aide sociale (allocations logement par ex)
0