Probleme pour obtenir des allocations ALP

youma95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 09:26
 janpeuplu - 28 sept. 2018 à 11:51
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai des souci avec ma caisse pour les ALP. Sur les conseils d'une amie me suis déclaré marié, depuis je n'arrive pas a obtenir les document que la CAF me demande car la personne concerné est en Afrique et nous avons aucun contact depuis 2010. En fait je me suis marié en Afrique en 2009 et aussitôt divorcé (en Afrique) qui à étais reconnue donc divorcé en 2011. En France j'ai des problèmes pour faire reconnaitre ce divorce, après avoir payé 2500 euro à mon avocat. Je n'est jamais vécu avec la personne.
La CAF me demande une copie du passeport ou un extrait de naissance de la personne qui est en Afrique, je n'est pas de contact avec depuis presque 10 ans. Comment puis 'je procèdes pour faire comprendre a la CAF que je peux avoir les documents autrement il m'ont dis que je perd mes droits. je vs en prie aidé moi merci
cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Il ne fallait pas écouter les conseils d'une amie.
Mentir n'est pas beau et ne rapporte rien.
Maintenant reste à tout avouer à la CAF, et demander un arrangement pour le remboursement.
Cdt.
2
Bonjours, janpeuplu
Merci pour votre réponse, il ne s'agissez en aucun cas d'un remboursement avec la Caf de ce cotes là tout est à jour de plus sa vient de s'arranger.
Vous remerciant de votre réactivité, merci bien
Cdt.
0