Pièce à la location

Christinebaltazard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Pouvez vous me dire quelle pièce je dois compter pour mettre sur mon bail en location, car mon propriétaire me met 5 pièces en incluant la cuisine?, alors que je suis pas d'accord. on me dit que seule les pièces principales sont prise en comptes?.
Pour ma location il y a 1 salon, 1 salle a manger, 3 chambres cuisine et salle de bain wc?
Merci pour votre réponse. Nanous

3 réponses

zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 020

Bonsoir 1 salon+ 1salle à manger+ 3 chambres = 5
0
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonsoir,

"Pouvez vous me dire quelle pièce je dois compter pour mettre sur mon bail en location"

.../... de plus, vous ne devez pas corriger votre bail !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est pour faire une sous-location ? C'est pour souscrire l'assurance habitation ?
Veuillez préciser.

Et aussi je confirme 1 salon + 1 salle à manger + 3 chambres = 5 pièces principales. Comment comptez-vous ?
0
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

C'est le bailleur qui inclut la cuisine dans les 5 pièces...
il ne doit pas savoir que la cuisine est toujours à part... et doit peut-être compter 1 seule pièce pour salon/salle à manger... ??

cdt.
0
Utilisateur anonyme

incompréhensible.
question mal posée = réponse idem !
0
djivi38 Messages postés 64864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Utilisateur anonyme

;-))
Bonne nuit anemone !!
0
Utilisateur anonyme

Merci ! Toi aussi !
0