Est ce que un Algerian a droit aux heritage au mar

Fouzi - Modifié le 23 sept. 2018 à 17:37
Fouzibach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - 23 sept. 2018 à 18:23
Bonjour,
Ma tante est une marocaine et nationalitie francaise mariee a un Algerian qui a 4 enfants avec sa premiere femme divorcee. Les enfants sont 2 filles et 2 garcons qui sont nees en algerie ainsi que le pere et ont aussi nationalitie francaise.
Ma tante et son Marie entre de vivre au maroc. Ils ont acheter une maison au maroc dans leurs noms.
Malgres les deux sont mort.
Le marie n a aucun papier au maroc car il est un Algerian. Seulement un certificat De decee car il est enterrer dans le territoire marocain.
Ma tante a seulement un frere mon oncle qui a le meme nom de famile il est encore en vie.
Ma question. Est ce que les enfants de ma tante marrie ont ils le droit d' heritage avec mon oncle au maroc ou non.
Merci bien pour toutes les reponses a venir.

1 réponse

Bonjour
Pour savoir précisément les droits de votre oncle - Votre cousin & cousine ( enfants de votre tante )
ils doivent prendre contact avec un notaire marocain
http://www.notaires.org.ma/le-client/annuaires-notaires/
0
Fouzibach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
23 sept. 2018 à 18:19
Bonjour. Gaston. Merci bien De ton avis.
0
Fouzibach Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
Modifié le 23 sept. 2018 à 18:27
Gaston. Ma tante n as pas d enfants avec son Marie. Les enfants ont une autre mere mais divorcee. Merci.
0