Prélèvement non compris!
Résolu
A voir également:
- Prélèvement non compris!
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement nya - Forum carte bancaire
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 038
8 sept. 2018 à 18:48
8 sept. 2018 à 18:48
Bonjour
Il faut allez voir votre compte fiscal en ligne.
Si vous rejetez :
1/ frais de la banque
2/ si 2 rejets : sortie de la mensualisation
A quelle date est prevu le prelevement ?
Il faut allez voir votre compte fiscal en ligne.
Si vous rejetez :
1/ frais de la banque
2/ si 2 rejets : sortie de la mensualisation
A quelle date est prevu le prelevement ?
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. En effet, j 'ai pu joindre mon centre d'impôt et il s'agit de la mensualisation de ma taxe d'habitation mais sur l'intitulé bancaire, le bénéficiaire a changé de nom!! Au lieu de " direction générale des impots", ce mois , il est écrit "Frpi du Bas rhin"!
Vraiment n'importe quoi! Même l'interlocuteur des impôts de Rennes a été surpris de ce changement de nom...
Mais, le principale est que j'ai eu ma réponse même si cela ne représente pas une somme importante, avec tout ce qu'il se passe au niveau des fraudes bancaires, je suis rassurée.
Merci encore !
Merci pour votre réponse rapide. En effet, j 'ai pu joindre mon centre d'impôt et il s'agit de la mensualisation de ma taxe d'habitation mais sur l'intitulé bancaire, le bénéficiaire a changé de nom!! Au lieu de " direction générale des impots", ce mois , il est écrit "Frpi du Bas rhin"!
Vraiment n'importe quoi! Même l'interlocuteur des impôts de Rennes a été surpris de ce changement de nom...
Mais, le principale est que j'ai eu ma réponse même si cela ne représente pas une somme importante, avec tout ce qu'il se passe au niveau des fraudes bancaires, je suis rassurée.
Merci encore !