Prélèvement non compris!

Résolu
GalleLeGoff - 8 sept. 2018 à 17:20
 GalleLeGoff - 10 sept. 2018 à 22:50
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je vais être prélevé du rfpi bas Rhin d'un montant de 43euros alors que je ne suis pas imposable et mensualisee pour la taxe d'habitation?
Ceci sans courrier ni rien d'autre ?
Merci de me répondre au plus vite car nous sommes samedi et ne peux joindre les impôts pour réponse. Et je suis prête à rejeter ce prélèvement sans justificatifs.

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
8 sept. 2018 à 18:48
Bonjour

Il faut allez voir votre compte fiscal en ligne.
Si vous rejetez :
1/ frais de la banque
2/ si 2 rejets : sortie de la mensualisation

A quelle date est prevu le prelevement ?
2
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide. En effet, j 'ai pu joindre mon centre d'impôt et il s'agit de la mensualisation de ma taxe d'habitation mais sur l'intitulé bancaire, le bénéficiaire a changé de nom!! Au lieu de " direction générale des impots", ce mois , il est écrit "Frpi du Bas rhin"!
Vraiment n'importe quoi! Même l'interlocuteur des impôts de Rennes a été surpris de ce changement de nom...
Mais, le principale est que j'ai eu ma réponse même si cela ne représente pas une somme importante, avec tout ce qu'il se passe au niveau des fraudes bancaires, je suis rassurée.
Merci encore !
1