Lettre au maire pour " plainte "

LesLys51 -  
 Gaston -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner avant de faire quoi que ce soit .

Le problème étant que mon mari et moi tenons un commerce dans un petit village , et depuis environs Noel de l'an dernier , nous savons qu'un conseiller municipal nous cause du tort en allant raconter des choses pas très sympathiques sur nous et critique tout ce qu'on fait et dit ( concernant l'entreprise ) .
Nous ne réagissions pas jusque la puisque nous partions du principe que s'il ne nous apprécier pas il pouvait penser ce qu'il voulait , mais nous voyons bien que cela prend des proportions exagérées et nous ne pouvons plus continuer à nous taire . Cela nuit à l'entreprise et cela nous touche quand même .
Je précise quand même qu'il ne s'est jamais rien passé avec ce monsieur . Nous ne nous sommes jamais disputés , il n'y a jamais eu de mots échangés à part " bonjour" "merci" "aurevoir" .
Le Maire du village est au courant depuis un moment de ce que son conseiller fait mais ne l'a jamais stoppé .
On m'a conseillé d'écrire un courrier au Maire mais je ne trouve rien à ce sujet .
Si quelqu'un peut m'eclairer ..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gaston

Bonjour
Essayez de prendre un rendez vous avec le maire avec le conseiller qui je l’espère seras présent a ce RDV éventuellement pour mettre tout a plat faites une demande par courrier RAR si aucun accord & solution es trouvée et que cet individu parlerai dans votre dos qui vous serais diffamatoires , autant sur vous & votre entreprise réunissez toutes les preuves si possibles et selon prenez conseils auprès d' un avocat cependant si vous consultez un avocat veillez a ce que il soit externe a la commune ou vous résidez
Diffamation :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19807
0