Délai pour commencement des travaux
SXM1951
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Sxm1951 -
Sxm1951 -
Bonjour,
Ayant déjà l'accord de ma mairie, ai demandé à mon syndic, l'autorisation de fermer une loggia.
A la dernière assemblée générale, je fus représentée par ma fille.
Après lui avoir donné leur accord verbal, le syndic lui a demandé d'attendre deux mois APRES avoir reçu leur courrier, avant de commencer les travaux.
Puis lui ont demandé de contacter un géomètre et un notaire.
Cette attente est elle normale?
Pourquoi dois je contacter un géomètre ? et mon notaire?
Merci d avance pour vos réponses
Ayant déjà l'accord de ma mairie, ai demandé à mon syndic, l'autorisation de fermer une loggia.
A la dernière assemblée générale, je fus représentée par ma fille.
Après lui avoir donné leur accord verbal, le syndic lui a demandé d'attendre deux mois APRES avoir reçu leur courrier, avant de commencer les travaux.
Puis lui ont demandé de contacter un géomètre et un notaire.
Cette attente est elle normale?
Pourquoi dois je contacter un géomètre ? et mon notaire?
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Délai pour commencement des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'AG a voté l'autorisation demandée (ce n'est pas un accord verbal et ce n'est pas le syndic)
Le PV doit être distribué et les copropriétaires ayant voté contre ou absents ont 2 mois pour contester au tribunal : voici la raison du délai de 2 mois.
Lisez ce PV pour comprendre la mission du géomètre et du notaire. En effet pour les contacter il faut savoir quoi leur demander !
L'AG a voté l'autorisation demandée (ce n'est pas un accord verbal et ce n'est pas le syndic)
Le PV doit être distribué et les copropriétaires ayant voté contre ou absents ont 2 mois pour contester au tribunal : voici la raison du délai de 2 mois.
Lisez ce PV pour comprendre la mission du géomètre et du notaire. En effet pour les contacter il faut savoir quoi leur demander !