Bris de glace appartement

Spiderdu92 - 2 sept. 2018 à 11:40
 Spiderdu92 - 2 sept. 2018 à 13:44
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qui est le moins cher pour faire changer une vitre double vitrage je suis chez MMA je suis couvert pour le bris de glace mais j'aimerais savoir si ça ne va pas se répercuter sur mes mensualités sinon y a-t-il autre chose que je puisse faire ou est-ce que je peux m'arranger avec mon assurance en sachant que je sais que je peux la changer tout seul et voir à chercher à la commander merci d'avance cordialement

1 réponse

bonjour, Posez la question à votre assureur, il vous renseignera sur une éventuelle augmentation.

A noter que vous devez avoir une franchise que vous aurez à payer, même si vous faites intervenir l'assurance.
C'est indiqué sur votre contrat.
0
Merci pour votre réponse j'ai déjà eu un problème similaire dans un autre appartement avec la même assurance suite à des dégâts des eaux et les pompiers sont passés par la fenêtre donc je ne sais pas si c'est la même chose m'en rappelle plus si j'avais payé la franchise mais l'expert était passé je vais changer la fenêtre moi-même et ça m'était revenu moins cher et un deuxième cas je voulais savoir si le faite de dire que c'est un enfant qu'il a cassé si ça marche toujours encore merci cordialement
0