Demande de logemen sociale pas davis dimpot 2017 f

Lydia8484 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - Modifié le 31 août 2018 à 16:56
 Komar - 31 août 2018 à 17:25
Bonjour,
Alors voila mon copain et moi avons fait une demande de logement sociale nous avons transmis tout les papier fiche de paie pour moi ainsi que mon dernier contrat de travail, le probleme cest que la femme ma également demander mon dernier avis d'imposition de 2017 le soucis cest que je les poser apres la date limite et la femme des impot ma dit que je recevrais mon avis qu'en Décembre. Mon dossier passe en comission le 27 septembre si je lui passe ma déclaration deja pré remplie par les impots sa peut passer ou pas ?
Sil vous plait repondez moi je suis en pannique totale merci de votre compréhension..

1 réponse

Bonjour,

Il faut tenter, vous n'avez rien à perdre de toutes façon.

Il faudra en effet environ 4 mois pour recevoir votre avis d'imposition si vous l'avez donné hors délais.

Bonne journée
0
Lydia8484 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 17:12
Pensez vous quelle acceptera la photocopie de ma declaration et que regarde t'il dans les avis d'imposition je sais que je suis non imposable pensez vous que les chiffre sur ma déclaration deja rempli par le centre d'impôt suffit ? Ou je peut aller demander un papier au impot me sortant mes revenue fiscaux ? Merci
0
Aucune idée. Si le document est obligatoire pour le dossier, vous ne pourrez rien faire, et le logement sera pour quelqu'un qui aura rempli ces devoirs pour avoir ses droits.
Les impôts ne vous délivreront aucun autre document.

Tentez, vous verrez bien...
0