Loi PUMA
minhman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
-
30 août 2018 à 11:37
Evi - 4 sept. 2018 à 11:06
Evi - 4 sept. 2018 à 11:06
A voir également:
- Loi PUMA
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
1 réponse
Bonjour
Non 800 000
Je suis dans le même cas, je suis ayant droit de conjoint, française avec un nom de consonance française, réside en France, mariée à un français, mais née à l'étranger.. donc 99 et bingo...
J'ai reçu un courrier me menaçant de me couper mes droits si je ne répondais pas avant le 6/9 et que je devrais rembourser les soins...
J'ai répondu en courrier avec les documents en suivi qu'ils ont bien reçu, mais le dossier n'est pas traité.
A chaque appel le mien ou celui de mon mari, ils disent soit qu'ils n'ont rien reçu. qu'ils les ont, vont le traiter, vont alerter le service pour traiter mon dossier.
Jamais la même réponse.
Bref je n'ai plus accès à rien, tout est désactivé me concernant.
et pour finir ma caisse est fermée pour travaux et donc tel payant au 3646.
Cdt
Non 800 000
Je suis dans le même cas, je suis ayant droit de conjoint, française avec un nom de consonance française, réside en France, mariée à un français, mais née à l'étranger.. donc 99 et bingo...
J'ai reçu un courrier me menaçant de me couper mes droits si je ne répondais pas avant le 6/9 et que je devrais rembourser les soins...
J'ai répondu en courrier avec les documents en suivi qu'ils ont bien reçu, mais le dossier n'est pas traité.
A chaque appel le mien ou celui de mon mari, ils disent soit qu'ils n'ont rien reçu. qu'ils les ont, vont le traiter, vont alerter le service pour traiter mon dossier.
Jamais la même réponse.
Bref je n'ai plus accès à rien, tout est désactivé me concernant.
et pour finir ma caisse est fermée pour travaux et donc tel payant au 3646.
Cdt