Loi PUMA

minhman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 30 août 2018 à 11:37
 Evi - 4 sept. 2018 à 11:06
Je viens de recevoir de ma caisse d'assurance maladie un courrier me demandant de fournir un copie de ma pièce d'identité et de ma déclaration d'impôts pour pouvoir conserver mes droit.Je suis né en france ,je travail en france et paie mes impôts en france et j'ai 51 ans.
Cette demande m'est faite par ce que mes nom et prénom sont de nature étrangère ou ce courrier va s'adressé à tous les FRANCAIS ,
Cordialement, Minhman
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Non 800 000

Je suis dans le même cas, je suis ayant droit de conjoint, française avec un nom de consonance française, réside en France, mariée à un français, mais née à l'étranger.. donc 99 et bingo...


J'ai reçu un courrier me menaçant de me couper mes droits si je ne répondais pas avant le 6/9 et que je devrais rembourser les soins...

J'ai répondu en courrier avec les documents en suivi qu'ils ont bien reçu, mais le dossier n'est pas traité.
A chaque appel le mien ou celui de mon mari, ils disent soit qu'ils n'ont rien reçu. qu'ils les ont, vont le traiter, vont alerter le service pour traiter mon dossier.
Jamais la même réponse.

Bref je n'ai plus accès à rien, tout est désactivé me concernant.

et pour finir ma caisse est fermée pour travaux et donc tel payant au 3646.

Cdt
0