Paiement des obsèques
Sammyf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon demi frère 27 ans sur est décédé il y a peu plus d'un an . Nous ne l'avions pas trop connu ma mère n'ayant plus sa garde dès 2 ans et malgré toutes ses tentatives depuis sa majorité il ne donnait que très peu des ses nouvelles et ne considère pas ma mère comme sa mère. Lors de son décès ma mère n'a pas eu accès à sa chambre d'hôpital et n'a pas pu lui dire au revoir à cause de cette famille ,limite elle n'aurait pas pu assister à l'enterrement . Elle n'est pas considéré comme la "vraie mere" . Aujourd'hui nous venons de recevoir un courrier du frère du défunt demandons à ma mère de régler la facture hospitalière (ou l'accès lui était refusé ) et de régler le caveau ( la facture était au nom de son père et de sa belle mere) . Autant vous dire que cela nous laisse sans voix sa présence étant interdite lors de lenterrement et des adieux et on lui envoie une facture à régler ! Sommes nous dans nos torts de ne pas régler la somme (ce n'est pas le moment financièrement ) ? Il y a une grande famille paternelle ainsi qu'une concubine. Merci de votre aide
A voir également:
- Paiement des obsèques
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Vous avez raison.
Je pensais que seuls les descendants y étaient tenus.
Je vais demander la suppression de mon message erroné.
Merci