Indemnisation Pôle emploi
Fermé
Sg59159
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème , j'ai travaillé 10 ans dans une entreprise et je suis parti avec une rupture de contrat conventionnelle ensuite j'ai enchaîné un travail de formateur en mécanique et technique qui s'est pas passé comme prévu , j'ai dû démissionner pendant ma période d'essai mais quand je me suis inscrit chez Pôle emploi on m'a signalé que je ne toucherai aucune indemnité suite à ma démission alors que j'étais en période d'essai et que j'ai mis fin à mon contrat est-ce normal ? Cordialement
Je vous explique mon problème , j'ai travaillé 10 ans dans une entreprise et je suis parti avec une rupture de contrat conventionnelle ensuite j'ai enchaîné un travail de formateur en mécanique et technique qui s'est pas passé comme prévu , j'ai dû démissionner pendant ma période d'essai mais quand je me suis inscrit chez Pôle emploi on m'a signalé que je ne toucherai aucune indemnité suite à ma démission alors que j'étais en période d'essai et que j'ai mis fin à mon contrat est-ce normal ? Cordialement
A voir également:
- Indemnisation Pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
@Sg59159: merci de garder votre propre pseudo pour répondre svp
De plus vous aviez déjà ouvert un sujet ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7906772-aide-financiere
Merci donc de continuer à la suite du 1er uniquement, je ferme.
La modération.