Indemnisation Pôle emploi

Fermé
Sg59159 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2018 - 11 août 2018 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 15 août 2018 à 14:19
Bonjour,
Je vous explique mon problème , j'ai travaillé 10 ans dans une entreprise et je suis parti avec une rupture de contrat conventionnelle ensuite j'ai enchaîné un travail de formateur en mécanique et technique qui s'est pas passé comme prévu , j'ai dû démissionner pendant ma période d'essai mais quand je me suis inscrit chez Pôle emploi on m'a signalé que je ne toucherai aucune indemnité suite à ma démission alors que j'étais en période d'essai et que j'ai mis fin à mon contrat est-ce normal ? Cordialement

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
15 août 2018 à 08:48
Bonjour

Vous êtes vous inscrit(e) comme demandeur d'emploi après la rupture conventionnelle ?
Vous avez rompu la période d'essai au bout de combien de temps ?
0
Je n'avais pas bien lu j'ai travaillé chez Citroën pendant 6 ans j'ai demander une rupture de contrat conventionnelle pour ensuite partir en formateur en mécanique et technique à l'urma de valenciennes j'ai travaillé 3 semaines et j'ai démissionné pendant ma période d'essai et je me suis ensuite inscrit chez Pôle emploi en tant que demandeur d'emploi après ce poste
0
Utilisateur anonyme > Pseudo...
Modifié le 15 août 2018 à 14:21
Bonjour

@Sg59159: merci de garder votre propre pseudo pour répondre svp

De plus vous aviez déjà ouvert un sujet ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7906772-aide-financiere

Merci donc de continuer à la suite du 1er uniquement, je ferme.

La modération.
0