Erreur des impôts
Résolu
Marie
-
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Numeris Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
En 2013 on m'a enlevé 1/2 part alors que j'ai tjrs eu 1,5 ayant élevé mes 2 fils toute seule pendant de nombreuses années. J'aimerais savoir sur combien d'années les impôts doivent effectuer la rectification car ils m'ont envoyé un message me disant su'ils allaient me rembourser l'année 2017. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
En 2013 on m'a enlevé 1/2 part alors que j'ai tjrs eu 1,5 ayant élevé mes 2 fils toute seule pendant de nombreuses années. J'aimerais savoir sur combien d'années les impôts doivent effectuer la rectification car ils m'ont envoyé un message me disant su'ils allaient me rembourser l'année 2017. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Erreur des impôts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
1 réponse
Ce n'est pas une erreur des impôts, la loi avait changé et vous n'aviez pas coché la bonne case avant 2013 (L) et après. Le système étant déclaratif c'était à vous de vérifier vos déclarations.
A votre décharge, beaucoup de monde s'est fait avoir.
De ce fait la prescription s'applique et vous ne pourrez revenir que sur 2015 2016 2017.
A votre décharge, beaucoup de monde s'est fait avoir.
De ce fait la prescription s'applique et vous ne pourrez revenir que sur 2015 2016 2017.