Impôts imposable sur l indemnisation accident de v
jarmouma
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jarmouma Messages postés 5 Statut Membre -
jarmouma Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils est décédé le 12 nov 2016, deux moi après, on a eu le chiffre de son indemnisation, il roulait avec la voiture de mon mari, qu' on a donné à sa soeur,donc c est l assurance de sa soeur,
Alors de notre propre initiative, on a été voir les impôts pour confirmer, si c est imposables, et la dame nous a CONFIRMÉ que c est NON, sans nous dire de revenir en cas de doute, elle était catégorique.
Et voilà 1 an 10 mois plutard ce même service nous convoque pour nous dire payez les impôts 45 %.
Et que ce qu' à dit la dame c était faut, nous somme choqué,et je pense que ils doivent assumé leur erreur en plus c est l indemnisation de de ce de la route de mon fils étudiant en médecine de l etat japonais,
Ca se passe au japon , svp orientez nous.
Mon fils est décédé le 12 nov 2016, deux moi après, on a eu le chiffre de son indemnisation, il roulait avec la voiture de mon mari, qu' on a donné à sa soeur,donc c est l assurance de sa soeur,
Alors de notre propre initiative, on a été voir les impôts pour confirmer, si c est imposables, et la dame nous a CONFIRMÉ que c est NON, sans nous dire de revenir en cas de doute, elle était catégorique.
Et voilà 1 an 10 mois plutard ce même service nous convoque pour nous dire payez les impôts 45 %.
Et que ce qu' à dit la dame c était faut, nous somme choqué,et je pense que ils doivent assumé leur erreur en plus c est l indemnisation de de ce de la route de mon fils étudiant en médecine de l etat japonais,
Ca se passe au japon , svp orientez nous.
A voir également:
- Assurance accident de la vie impots
- Case l impôts à vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Don l indemnisations est vers ses a nous ses parents, et avant de toucher à cet argent, mon mari est aller confirmé avec eux,
Merci profondément pour votre aide,