Changement allocataire CAF
alext
-
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fils de 16 ans et je bénéficie d'une garde alternée..C'est mon ex amie qui est allocataire de la CAF et qui bénéficie des prestations de la CAF. Celle-ci souhaite ne plus bénéficier des prestations et se dédire à mon profit. Est il possible de changement d'allocataire pour que ce soit moi qui perçoivent les prestations.
Par avance merci de votre réponse
J'ai un fils de 16 ans et je bénéficie d'une garde alternée..C'est mon ex amie qui est allocataire de la CAF et qui bénéficie des prestations de la CAF. Celle-ci souhaite ne plus bénéficier des prestations et se dédire à mon profit. Est il possible de changement d'allocataire pour que ce soit moi qui perçoivent les prestations.
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- Comment changer d'allocataire principal caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière