Résiliation d'assurance auto suite "voiture casse"

sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 16:59
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 17:15
Bonjour a tous.

Suite a un cafouille pas possible avec les papiers de ma voiture accidenté (carte grise perdu mais pas a mon nom, voiture accidenté, clef perdu ...) j'ai fini par craquer et donner mon véhicule a un "ferrailleur" (au black purement et simplement, oui je sais, ce n'est pas bien).

Je ne sais que dire a mon assureur (olivier assurance) pour justifier ma résiliation d'assurance sans être embêté par une procédure dont je ne pourrais donner suite (sans faire l'objet d'une résiliation qui me porterai préjudice pour assuré un autre véhicule plus tard).

Si je dit que je les vendu et qu'il veule les papier de cession de vente : "coincer!"
Si je dit que je m'en suis débarrasser au black : "coincer!" (pas très légale mais sans carte gris personne ne m'en débarrasser)
Si je dit que je change d'assurance : "coincer!" (l'autre assurance communiquant, je crois, avec l'ancienne pour régler les formalité administrative).

S'il vous plaît, connaissez vous un moyen simple qui arrange les deux partie (je n'aime pas me foutre de la gueule des entreprise ainsi mais le mal est fait et je ne conçois pas d'autre solution que vous demander de l'aide).

Par avance, un grand merci.

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
30 juil. 2018 à 17:07
@ sistruce

Tu ne peux rien faire il aurait fallu y penser au moment du changement de carte grise juste après l'achat.
Ce qui fort intéressant outre le fait de ne pas pouvoir résilier l'assurance tu seras toujours le titulaire en titre donc si véhicule remis en circulation (sans carte grise) tu auras comme cadeau les PV qui vont avec...

Les joies et les peines de s’exempter à respecter les règles.
A+
0
sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 17:15
Mais non dit pas saaa
0