A voir également:
- Charge location meuble
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Personne à charge : définition juridique - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 22:45
29 juil. 2018 à 22:45
Bonjour,
Vous avez tort ! Ne pas payer est une très mauvaise façon de se défendre.
Mettez votre nom sur la boite à lettres et la sonnette : pour quelques euros vous avez une étiquette !
Pour internet, contactez votre opérateur, l'agence n'y connait rien !
Vous avez tort ! Ne pas payer est une très mauvaise façon de se défendre.
Mettez votre nom sur la boite à lettres et la sonnette : pour quelques euros vous avez une étiquette !
Pour internet, contactez votre opérateur, l'agence n'y connait rien !
bonjour pardonne' moi ma l agence immobilier ne connait pas ou est la sonnette ni la boite . elle n as pas encore demande au propriétaire (qui veut rester anonime) ou sont ils!! . ce sure que je vas mettre le nom avec une étiquette...pour internet l opérateur ne peut faire rien pourquoi il y pas la ligne elettrique mis a jour. le charge compris sont sonnette- boite a lettre - antenne- merci encore. je peut alors écrire au gérant de l agence immobilier? merci encore
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 14:36
30 juil. 2018 à 14:36
Alors le propriétaire ne peut pas rester anonyme !!!! c'est illégal. Son nom doit figurer sur le bail.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670718/2018-11-25/
Il va falloir vous débrouiller un peu !
- Demandez à l'agence de vous fournir les étiquettes et vous les posez vous-mêmes.
- vous allez bien trouver vous-memes quelle est la boite à lettre qui peut s'ouvrir avec votre clé ! ou alors cherchez le nom du précédent locataire ?
- vous appuyez sur toutes les sonnettes vous trouverez laquelle sonne chez vous ! ou alors cherchez le nom du précédent locataire ?
Question : cette agence est bien une vraie agence ? elle a vraiment un mandat de gestion avec le propriétaire ?
Pour internet : je ne comprends pas le problème. et vous faites comment pour écrire sur le forum ?
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000037670718/2018-11-25/
Il va falloir vous débrouiller un peu !
- Demandez à l'agence de vous fournir les étiquettes et vous les posez vous-mêmes.
- vous allez bien trouver vous-memes quelle est la boite à lettre qui peut s'ouvrir avec votre clé ! ou alors cherchez le nom du précédent locataire ?
- vous appuyez sur toutes les sonnettes vous trouverez laquelle sonne chez vous ! ou alors cherchez le nom du précédent locataire ?
Question : cette agence est bien une vraie agence ? elle a vraiment un mandat de gestion avec le propriétaire ?
Pour internet : je ne comprends pas le problème. et vous faites comment pour écrire sur le forum ?
Susanna1959
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 17:53
30 juil. 2018 à 17:53
Merci de votre aide. Je suis in italie avec mon internet. Le studio est occupee da ma fille, elle a cherche avec la cle toutes les boites..rien...et il y a 30 famille dans le residence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 18:01
30 juil. 2018 à 18:01
Donc la clé de boite à lettres n'ouvre aucune boite de cette résidence ???? On dirait bien une arnaque !
Susanna1959
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 18:05
30 juil. 2018 à 18:05
J espere que non
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 18:24
30 juil. 2018 à 18:24
Alors je le souhaite pour vous....
Y a-t-il un gardien dans cette résidence ? un conseil syndical (voir si des affiches dans le hall) ? quelqu'un sur place qui pourrait aider votre fille à trouver cette boite et cette sonnette !!!!!
Vous allez faire une lettre recommandée à l'agence pour les secouer un peu et si aucun résultat votre fille devra contacter l'ADIL avec ses documents de bail. C'est gratuit et ils vont pouvoir la conseiller directement.
Voir ici :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Y a-t-il un gardien dans cette résidence ? un conseil syndical (voir si des affiches dans le hall) ? quelqu'un sur place qui pourrait aider votre fille à trouver cette boite et cette sonnette !!!!!
Vous allez faire une lettre recommandée à l'agence pour les secouer un peu et si aucun résultat votre fille devra contacter l'ADIL avec ses documents de bail. C'est gratuit et ils vont pouvoir la conseiller directement.
Voir ici :
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/