Caf m’a retenu 627 euros

doudoujennah Messages postés 4 Statut Membre -  
 Mars -
Bonjour

la caf vien de me prendre 627e sur les 1378e qu'il me verse chaque mois, aucune notification a été faite que dois je faire ? J’ai 4 enfants a charge.

Merci.

4 réponses

cla39

1378 e..... plus que quelqu'un qui se lève pour bosser... quel pays magnifique....
4
Mars

oui... et qui font de gosses, c'est plus rentable et moins fatigant
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
je vous renvoie sur un autre sujet, lisez ma réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7895727-documents-a-conserver#p7895770
1
lolottelll Messages postés 8 Statut Membre

il faut les contacter lundi si vous n'avez pas eu de changement de situation récemment ce n'est pas normal je suis dans le meme cas en ce moment il mont retiré 700 euro j'ai aussi 4 enfant a charge
0
doudoujennah Messages postés 4 Statut Membre

merci !! iui je vais les contactez des lundi non ma situation na pas change je vien davoir un bebe au mois davril il me retenais deja 50e mes la cest carement 627e mes allo koi il dont pas normal
0
lolottelll Messages postés 8 Statut Membre > doudoujennah Messages postés 4 Statut Membre

Non c'est sur que ce n'est pas normal surtout avec 4 enfants c'est beaucoup trop d'argent de perdu je fais de même lundi bon courage
0

merci ma belle lundi on ce tien au courant
0

Pas de soucis a lundi en espérant qui rectifié sa vite ;)
0

cc jai eu la caf daprzs eux entre 2012 et 2014 jaurais eu un trop percue de rsa suite au changement de caf alors que cela fait bientot 16 ans que je depend de la meme CAF...... il sont serieux ????
0

Ah oue carrément c n'importe quoi y oral du remarquer sa bien avt moi g appelé ils vont recalculer mes droit c du a mon changement de situation
0

Il faut faire un recours sinn
0