Vente de mon automobile

Résolu
Sosomomo - Modifié le 21 juil. 2018 à 15:54
 Sosomomo - 21 juil. 2018 à 16:18
Bonjour, j’ai vendu hier ma 206 + trendy 1.1l 60chv à des particuliers au prix de 3700€. Ils me rappellent aujourd’hui en me réclament de l’argent car je n’ai pas indiqué tout les petits accros de carrosserie( j’ai montré seulement les deux plus gros et ils ont fait plusieurs fois le tour de la voiture ), que je n’ai pas indiqué que ma voiture ne venait pas de France (je leur ai proposé de regarder les factures et je leur ai même envoyé par mail au prealable, mais ils n’ont pas voulu les regarder), et que j’avais indiqué climatisation et ordinateur de bord dans mon annonce alors qu’il ne serait pas présent (pour moi l’ordinateur de bord est tout ce qui est l’affichage de la vitesse, les kms, des tours minute, signaux lumineux phares etc, et la climatisation c’est un air par ventilation chaud ou froid réglable manuellement ), est-ce que je risque quelque chose ? Mon intention n’était vraiment pas de les arnaquer, je pensais qu’ils avaient bien regardé le véhicule ...

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16027 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 8 606
21 juil. 2018 à 15:54
Bonjour,

Ils n'avaient qu'à faire le tour de la voiture avant, tout était visible. Il suffisait juste d'essayer la voiture et de la regarder.

Vous ne risquez rien et cessez tout contact, car ils vont tenter de vous mettre la pression. Si vous les ignorer, en ne lisant même pas leur message, ils cesseront de parler à un mur.

CB
1
Merci de votre réponse !
0