Délai de prescription crédit bancaire consommation
bernard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de mon ancienne banque en 2012 , J'ai remboursé une partie puis je suis tombée bien malade et j'ai perdu pied donc depuis Janvier 2013 je ne rembourse plus rien (23 000 €) .
En Mai 2014 , je reçois un courrier recommandé AR de l'agence de recouvrement de cette meme banque me disant qu'ils engageaient une procédure judiciaire de recouvrement .
Depuis Mai 2014 , je n'ai aucune nouvelle et je ne suis pas fichée à la banque de france
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci .
J'ai contracté un crédit à la consommation auprès de mon ancienne banque en 2012 , J'ai remboursé une partie puis je suis tombée bien malade et j'ai perdu pied donc depuis Janvier 2013 je ne rembourse plus rien (23 000 €) .
En Mai 2014 , je reçois un courrier recommandé AR de l'agence de recouvrement de cette meme banque me disant qu'ils engageaient une procédure judiciaire de recouvrement .
Depuis Mai 2014 , je n'ai aucune nouvelle et je ne suis pas fichée à la banque de france
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci .
A voir également:
- Délai de prescription crédit bancaire consommation
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
En l'absence de décision de justice ( ce dont je doute) la dette est prescrite deux ans après le dernier versement.
Avez vous changé d'adresse ?
Pour être certain qu'aucun jugement ne vous condamne, faites la demande auprès du greffe du tribunal de votre lieu de domicile de l'époque.
En l'absence de décision de justice ( ce dont je doute) la dette est prescrite deux ans après le dernier versement.
Avez vous changé d'adresse ?
Pour être certain qu'aucun jugement ne vous condamne, faites la demande auprès du greffe du tribunal de votre lieu de domicile de l'époque.
Comment dois je formuler la demande ?