Roc

Fermé
delpeyroux -  
djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à quoi correspond le code ROC 39376A-02 inscrit sur une lettre que je viens de recevoir
Merci d'avance
Cordialement

2 réponses

1. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 455

0
    1. delpeyroux

Bonsoir,
      J'aurais apprécié de connaitre le lieu de départ de cette lettre, l'endroit oû elle a été postée.
      Merci
      CORDIALEMENT
      0
      1. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 455 > delpeyroux

merci de reformuler 2 fois votre 1° question comme si nous ne l'avions pas comprise dès le début... mais figurez-vous que nous savons lire et que nous l'avions bien comprise !!!!! Impossible de vous en dire plus !! Nous disposons des mêmes outils de recherche que vous......
        0
  2. delpeyroux

Bonsoir,
    Je suis désolé, si vous l'avez reçue 2 fois, c'est tout à fait involontaire.
    Je vous présente toutes mes excuses
    Très cordialement
    0
    1. djivi38 Messages postés 54338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 455

vous n'avez pas compris ce que je voulais dire... je vous explique donc :
      les 2 fois sont : "le lieu de départ de cette lettre" ET "l'endroit oû elle a été postée.".... dans la même phrase... comme si la 1° partie n'était pas suffisante ... !!!!!!!
      0