Remboursement et Résiliation

NolieAKUE - Modifié le 14 juil. 2018 à 12:37
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 juil. 2018 à 12:38
Bonjour,
Je vous écris car je désire annuler ma commande de 47,50€ effectué le 13/07/2018.
Je voudrais résilier mon abonnement et me faire rembourser sur cette commande.
Voici tous les renseignements donc vous avez besoin pour effectuer ma demande de Remboursement et de désabonnement.



Nous avons adressé la facture à :
xxxxxxxxxx

Identifiant du paiement :xxxxxxxxxxx
Date du reçu : 7/13/2018
Total de la commande : 47.50 EUR


Description de la commande :
PointWorld.fr Premium 30 jours, abonnement (renouvellement automatique).
Abonnement : 39.58 EUR + TVA : 7.92 EUR

Total de la commande : 47.50 EUR


Renouvellement automatique : votre abonnement sera renouvelé automatiquement et votre carte bancaire sera débitée pour la prochaine période.


Cordialement

Message édité par la modération
Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos message sur nos forums.
Ceci afin de protéger vos données personnelles et d'éviter que celles-ci ne puissent être utilisées par des personnes mal intentionnées.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 287
14 juil. 2018 à 12:38
Bonjour,

C'est bien de faire une demande, mais encore faut-il l'effectuer au bon endroit. C'est-à-dire auprès de l'entreprise concernée.

Je ne vois pas ce que notre forum pourra faire de votre demande de résiliation qui n'a aucun lien avec nous.
1