Virement bancaire frais de scolarité (Cameroun)

Waya9990 - Modifié le 13 juil. 2018 à 15:59
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 juil. 2018 à 15:45
Bonjour,

Il ya environ 3 mois, j ai effectue un virement bancaire dans une ecole pour les frais de scolarite dans un pays pour les etudes superieures..N ayant pas obtenu le visa, j ai exige le retour de mes fonds et pour cela un formulaire a ete Mise a ma disposition via in mail emanant de l ecole. Un mois apres avoir rempli et envoye le formulaire, je recois un mail me disant que le renvoi de mes fonds n a ps ete effectif pour cause le code iban n etait pas correct..Apres avoir modifie ce code, Je renvoie le formulaire et apres deux semaines, a ma Grande surprise, le renvoie a toujour ete un echec voici l email que l ecole m a envoye:

«Hello,

Thank you for your email.

Your refund (2nd attempt) was returned again.

We just received the email yesterday from our bank as highlighted below. Please update "Refund by Wire Transfer" form with valid correspondent bank (intermediary bank) information - Bank Name, Bank Address, SWIFT CODE.

Regards,
International Admissions
Refund Team

The payment was effected in accordance with your instructions. However, the fund has been returned with the reason:
REMITTER TO REQUEST THE BENEFICIARY CONFIRM WITH THEIR BANKERS THAT THE BANK ACCEPTS USD AND PROVIDE THE USD CORRESPONDENT BANK INFORMATION.»


Svp j ai besoin d une aide.
Merci pour une reponse.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 409
13 juil. 2018 à 15:45
Avez vous "CONFIRM WITH THEIR BANKERS THAT THE BANK ACCEPTS USD AND PROVIDE THE USD CORRESPONDENT BANK INFORMATION"
Comme demandé ?
0