Droit
Andreajova
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Andreajova Messages postés 5 Statut Membre -
Andreajova Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour*
je suis une fille de 15 ans j’ai la nationalité française j’ai une soeur et un frère qui ont également la nationalité français ils sont mineur aussi on a une mère étrangère et on aimerait vivre avec elle en france que faire? comment accéder à un logement etc? quel sont nos droits? merci d’avance
je suis une fille de 15 ans j’ai la nationalité française j’ai une soeur et un frère qui ont également la nationalité français ils sont mineur aussi on a une mère étrangère et on aimerait vivre avec elle en france que faire? comment accéder à un logement etc? quel sont nos droits? merci d’avance
A voir également:
- Droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour je ne comprends pas vous vivez ou actuellement comme avez vous eu la nationalité Française ? Et votre père ? Si votre mère est étrangère vous ne pouvez pas venir en France aussi facilement elle doit faire des papiers en règle et avoir des garanties ...elle travaille ?
Andreajova
Messages postés
5
Statut
Membre
on vit chez notre père on a la nationalité française grâce à notre père j’ai lu plusieurs histoires sur différents forums donc je pense qu’elle aura une carte de séjour pendant 1 an le pb est le logement cmmt faire où aller se renseigner etc