Prelevement a la source - taux d'echange
brianbond
-
Modifié le 10 juil. 2018 à 08:27
brianbond Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 11:11
brianbond Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 - 10 juil. 2018 à 11:11
A voir également:
- Prelevement a la source - taux d'echange
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand modifier son taux de prélèvement à la source pour 2024 - Guide
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Echange snap - Forum Justice
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
10 juil. 2018 à 08:39
10 juil. 2018 à 08:39
Bonjour
Comme maintenant puisque actuellement vous declarez en € au taux £/ € de la date de paiement.
Percevant des revenus de source etrangere, la partie versante n'est pas en France, les montants seront prélevés sur votre compte bancaire.
Comme maintenant puisque actuellement vous declarez en € au taux £/ € de la date de paiement.
Percevant des revenus de source etrangere, la partie versante n'est pas en France, les montants seront prélevés sur votre compte bancaire.
brianbond
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
10 juil. 2018 à 11:11
10 juil. 2018 à 11:11
"les montants seront prélevés sur votre compte bancaire".
Re-bonjour,
Les montants (de ma retraite anglaise) ne paraitraient pas sur mon compte bancaire en France parce-qu'ils sont versés (sans être taxés) directement sur mon compte anglais, principalement pour utilisation la bas. Donc je suppose que je dois les déclarer tous les mois après avoir appliqué le taux d'échange en vigueur - exactement comme je fais annuellement jusqu'au présent.
Coprdialement
áâàçèéêîôöûóñ
Re-bonjour,
Les montants (de ma retraite anglaise) ne paraitraient pas sur mon compte bancaire en France parce-qu'ils sont versés (sans être taxés) directement sur mon compte anglais, principalement pour utilisation la bas. Donc je suppose que je dois les déclarer tous les mois après avoir appliqué le taux d'échange en vigueur - exactement comme je fais annuellement jusqu'au présent.
Coprdialement
áâàçèéêîôöûóñ