L'accident eu ce matin va-t'il être pris en charge
ktie76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre -
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accident il y a quelques mois. Je roulais dans une rue et un fourgon a cru qu'il était en sens unique et regardait derrière lui a percuté ma voiture. Mon assurance a fait venir un expert qui a chiffré les réparations à 2500€. Ma voiture est de 2001 et d'après l'assurance ne valait plus que 1000€. J'ai choisi de faire réparer mon véhicule ailleurs avec cette somme plutôt que de la vendre à mon assurance. Donc carte grise bloquée.
Aujourd'hui un camion a accroché mon véhicule qui était parfaitement garé sur une place normale alors que j'étais au travail. Un constat a été fait. Pensez-vous que l'assurance va prendre en charge les frais?
Merci pour vos réponses.
J'ai eu un accident il y a quelques mois. Je roulais dans une rue et un fourgon a cru qu'il était en sens unique et regardait derrière lui a percuté ma voiture. Mon assurance a fait venir un expert qui a chiffré les réparations à 2500€. Ma voiture est de 2001 et d'après l'assurance ne valait plus que 1000€. J'ai choisi de faire réparer mon véhicule ailleurs avec cette somme plutôt que de la vendre à mon assurance. Donc carte grise bloquée.
Aujourd'hui un camion a accroché mon véhicule qui était parfaitement garé sur une place normale alors que j'étais au travail. Un constat a été fait. Pensez-vous que l'assurance va prendre en charge les frais?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- L'accident eu ce matin va-t'il être pris en charge
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Contrat premunys banque postale - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Elle a bloqué la carte grise. Elle n'a pas été déclarée en épave. Il y avait seulement l'aile, le phare et la portière bloquée par l'aile enfoncée.
Elle a bloqué la carte grise. Elle n'a pas été déclarée en épave. Il y avait seulement l'aile, le phare et la portière bloquée par l'aile enfoncée.
Qu'a décidé l'expert? Les 1000€ de l'assurance c'était pour quoi? ils ne vous ont pas donné de l'argent comme ça sans raison.
https://assurance-auto.ooreka.fr/astuce/voir/492741/carte-grise-gelee
Dans laquelle de ces situations vous trouvez vous?
https://assurance-auto.ooreka.fr/astuce/voir/492741/carte-grise-gelee
Dans laquelle de ces situations vous trouvez vous?