Contestation responsabilité accident voiture
Mardore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
4 juil. 2018 à 17:10
Mardore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 21:15
Mardore Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018 - 4 juil. 2018 à 21:15
A voir également:
- Contestation responsabilité accident voiture
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
Modifié le 4 juil. 2018 à 17:20
Modifié le 4 juil. 2018 à 17:20
Bonjour,
Je confirme l'avis de votre assurance vous êtes entièrement en tort.
Vous n'avez pas le droit de déboiter, lorsqu'un autre véhicule effectue un dépassement. Ce n'est pas parce que vous avez mis votre clignotant que vous devenez prioritaire sur les autres véhicules.
Le contrôle visuel se fait en dernier (que vous le fassiez avant c'est un plus), il faut le faire au dernier moment juste avant de déboiter afin d'éviter de couper la route aux autres.
CB
Je confirme l'avis de votre assurance vous êtes entièrement en tort.
Vous n'avez pas le droit de déboiter, lorsqu'un autre véhicule effectue un dépassement. Ce n'est pas parce que vous avez mis votre clignotant que vous devenez prioritaire sur les autres véhicules.
Le contrôle visuel se fait en dernier (que vous le fassiez avant c'est un plus), il faut le faire au dernier moment juste avant de déboiter afin d'éviter de couper la route aux autres.
CB
Mardore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 21:15
4 juil. 2018 à 21:15
Bonsoir,
je ne me suis peut être pas bien exprimé ; le véhicule qui me suivait ne doublait pas ; il a déboité quand il a vu qu'il ne pourrait pas s'arrêter.
je ne me suis peut être pas bien exprimé ; le véhicule qui me suivait ne doublait pas ; il a déboité quand il a vu qu'il ne pourrait pas s'arrêter.